mardi 19 septembre 2017

10 km de Paris Centre

Annonce faite hier concernant les 10 km de Paris Centre :
Dû à de multiples événements majeurs à Paris le dimanche 1er octobre, la préfecture de police de Paris et l'OMS (Office du Mouvement Sportif), organisateur de la course, ont décidé de décaler le 10KM Paris Centre au dimanche 15 octobre 2017. Cela permettra de garantir aux participants un parcours en plein coeur de Paris et une belle expérience en toute sécurité.

Finalement, ça m'arrange car j'ai très (trop) peu couru ces derniers temps et d'avoir 2 semaines de plus pour retrouver un semblant de forme histoire de ne pas faire cette course complètement à l'arrache, ça n'est pas plus mal !
Par contre, je me demandais : "mais, il y a quoi sur Paris le 1er octobre pour que ma course ait été décalée ?" Il faudrait que je prenne le temps de regarder, car du coup, ça m'intrigue !
Print Friendly and PDF

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire