vendredi 8 septembre 2017

Courses

Aller, ça y est, je me suis inscrit aux 10 km de Paris Centre !


Il me reste 3 semaines pour être au point sur 10 km... La vache, il y a du boulot ! Mais bon, ça me fait une bonne motivation pour aller courir (parce qu'en ce moment, j'en manque cruellement... Du coup, je ne cours plus beaucoup 😟), y compris pendant mes vacances. Donc voilà, il ne faut pas que je lâche l'affaire et que j'arrête de courir. Et puis je n'ai pas non plus envie d'arrêter les courses le weekend. Donc aller, on se remotive et on y va !
En fait, c'est le parcours, dévoilé il y a quelques jours, qui a fini de me convaincre de participer : il reprend un peu le parcours des 10 km l'Equipe, avec des passages vers l'Opéra, le Louvre, ... Sur le papier, je le trouve mieux que celui de l'année dernière... Bref, une belle balade dans Paris le dimanche matin !

Parcours 2016

Parcours 2017

Et puis il y a une autre course que je n'ai jamais faite mais que je surveille, c'est Run My City qui nous fait passer dans les monuments (courir à l'intérieur de l'Opéra, ça doit vraiment être quelque chose !) Inscriptions en décembre pour une course fin mai...

Print Friendly and PDF

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire