mercredi 6 septembre 2017

Concert


C'est calme ces derniers temps. Pas beaucoup de courses, de concerts, d'expositions, ... en vue. D'ailleurs, je comptais sur le Musée d'Art Ludique pour une nouvelle expo, celle sur les DC Comics devant se finir le 10 septembre. Sauf que : elle est prolongée jusqu'en janvier.


Flûte, moi qui espérait pouvoir aller à une nouvelle expo cet automne, c'est raté.
En attendant, je suis arrivé pile à temps pour un autre concert à la Philharmonie de Paris, concert hommage à Steven Spielberg.


Je n'ai eu vent de ce concert que très récemment et il ne reste vraiment que quelques places en ventes (moins d'une dizaine). Au départ, je me suis dit : mouai, "encore" un concert John Williams ? J'en ai déjà fait quelques uns... Ha, mais non, c'est un concert "Steven Spielberg". Ca n'est pas pareil ! Donc oui, il y aura quelques musiques de John Williams, mais pas que. Je trouve le programme vraiment séduisant et suffisamment original pour que je me prenne une place :


Si j'ai déjà entendu Jurassic Park, les Dents de la Mer ou Indiana Jones en concert, j'attends de voir ce que vont donner Tintin ou le Bon Gros Géant. Sans parler des autres compositeurs (j'attends beaucoup de Retour vers le Futur...) Et pour couronner le tout, les places ne sont pas trop cher et le concert n'est pas le soir mais dans l'après midi (je n'aurai donc pas à me dépêcher pour chopper le dernier RER, et je ne me coucherai pas à pas d'heure avant d'aller travailler lundi !) Donc voilà, c'est fait, j'ai réussi à me prendre l'une des dernières places disponibles. Cool !

Bref, si ces derniers temps étaient un peu plus calme, j'ai quand même quelques sorties de prévues cet automne ;-) (http://lundipatisserie.blogspot.fr/p/evenements.html) !
Print Friendly and PDF

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire