samedi 18 février 2017

Weekend de Pentecôte

Pfff, c'est nul : cette année, tout tombe en même temps, le weekend de Pentecôte 😕
C'est nul : vous ne pouvez pas répartir les évènements sur le mois de juin ? Du coup, je suis obligé de faire des choix. Et ça y est, j'ai choisi : cette année, je fais l'impasse sur le meeting aérien de la Ferté 😢 J'ai préféré privilégier le concert "TV Series Live" qui n'aura lieu qu'une fois (il a suffit que je vois Game of Thrones, Doctor Who et Stargate sur l'affiche pour me dire "Waou : pas question de rater ça !" En plus, ils parlent d'un "invité d'exception qui viendra à la première parisienne". Super ! 😀). Et comme le concert aura lieu le samedi soir, ça me laisse le temps d'aller chercher mon dossard le samedi midi et d'aller courir à Vincennes le dimanche matin. Du coup, je peux quand même aller à 2 évènements sur 3. Et puis cette année, il y a le salon du Bourget. Donc je pourrai toujours aller voir quelques avions voler (même si je préfère la Ferté au Bourget).
Bref, voilà, c'est fait, j'ai réservé ma place pour le concert et je me suis inscrit à la Course du Château de Vincennes, du coup, je fais définitivement une croix sur la Ferté pour cette année.
Et tout à l'heure, je vais au 2nd concert hommage à John Williams, dont je ne manquerai pas de vous faire un retour 😉
Print Friendly and PDF

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire