mardi 24 novembre 2015

Vente de Gâteaux

Lundi 14 décembre, l'entreprise où je travaille actuellement (General Electric) organise une vente de gâteau le midi, dont les bénéfices seront reversés à une organisation caritative. C'est donc tout naturellement que je me suis proposé de participer. Donc le 14 décembre, pour une fois, mes collègues devront payer pour manger mes gâteaux (mais ce n'est pas pour moi : c'est pour une bonne cause. Donc ça vaut le coup !) Et en plus d'apporter des gâteaux, je me suis porté volontaire pour être présent sur le stand de vente entre midi et 14h00. Bref, grosse journée pâtisser en perspective ! Et puis ce sera l'occasion de me roder un peu avant Noël en ressortant mes emportes pièces, moules à chocolat et sprinkles de Noël.

Print Friendly and PDF

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire