lundi 23 novembre 2015

Ce Weekend

Je n'ai pas eu le temps de mettre mon blog à jour ce weekend. Mais ça va venir ! Mardi ou mercredi... En résumé : pas de gâteau ce weekend :-( Mais j'aimerai vous faire un retour sur le concert donné par Alexandre Desplat dimanche soir, auquel j'ai assisté (ainsi que quelques personnalités présentes dans la salle ;-) )
Du coup, ça y est, je vais pouvoir souffler un peu ! C'est fini pour cette année : plus de course, de concert, de spectacle, d'exposition, de salon, bref, de sortie le weekend. Je vais donc pouvoir me reposer un peu et me remettre à pâtisser ^^
Ha, et puis une petite news : dans 3 semaines, GE organise une vente de gâteaux le midi. Les bénéfices seront reversés à des associations. À voir, mais ça me dirait bien de participer ;-)
Print Friendly and PDF

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire