mercredi 21 janvier 2015

Salon Sugar-Paris

Une petite news concernant un salon qui aura lieu du vendredi 6 au dimanche 8 février à Paris : "Sugar-Paris". J'en ai entendu parler via de la pub reçue du site Féerie Cake (un site vraiment top que je vous recommande et qui m'a permis de m'équiper en candy melt, moules à chocolats, sprinkles, ...) Bref, je devrais avoir 2 places gratuites (via Féerie Cake justement ! A confirmer tout de même vu les mails un peu contradictoires que j'ai reçus ("on n'a plus de places à distribuer" suivi de "vous recevrez bientôt vos places" !) et du coup, j'ai bien envie d'aller y faire un tour à ce salon, auquel cas je ne manquerai pas de faire un petit reportage sur ce blog.
EDIT : c'est bon, j'ai reçu mes invitations hier ! J'irai donc à ce salon dédié à la pâtisserie et je vous en ferai un résumé en images dans 15 jours.

Et autre news : Top Chef sur M6 redémarre la semaine prochaine (le lundi 26 janvier pour être précis). Bon, ok, c'est de la cuisine plus que de la pâtisserie, mais ils ont l'air d'avoir tenté de renouveler un peu l'émission (déjà, il y aura un nouveau jury. Après, est-ce qu'ils auront trouvé de nouvelles idées pour relancer un peu le concept ?) Donc : à voir...
Print Friendly and PDF

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire