dimanche 6 avril 2014

Marathon de Paris

Bon, voilà, ça y est, j'ai fait le "Marathon de Paris"... Et dieu que ce fut dur !! C'est juste horrible comme c'est long 42 km. J'ai plutôt bien tenu jusqu'au 30ème km... où je me suis complètement effondré (trop mal aux jambes et le mental qui ne suivait plus (quand on n'avance plus et qu'on met 3 plombes pour faire 1 km et que pourtant, l'arrivée ne se rapproche pas et reste encore bien loin, c'est vraiment dur)). Bref, la fin s'est transformée en calvaire. Mais je suis content de l'avoir fait quand même : au moins, maintenant, je peux dire "oui, j'ai fait un marathon et je sais ce que ça représente (aussi bien en terme de préparation pendant les mois qui précèdent que la course en elle même)". Mais là, clairement, je montre mes limites et le marathon, c'est trop pour moi. Ceci dit, quand je repense à mes premières sorties il y a 2 ans (car oui, ça ne fait que 2 ans que je me suis mis au sport et à courir) où j'étais mort au bout de 3-4 km, faire un marathon 2 ans plus tard, ce n'est pas si mal !


Bref, du coup, là j'ai des ampoules aux pieds et trop mal aux jambes pour me mettre derrière les fourneaux. Donc pas de gâteau cette semaine :(
Print Friendly and PDF

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire