dimanche 27 avril 2014

Dessert Glacé aux Fraises

Comme je le disais la semaine dernière, je suis donc en vacances. Donc cette semaine, je n'ai pas fait un "grand" dessert, mais bon, j'ai tout de même passé quelques minutes en cuisine pour me faire un dessert un peu plus élaboré que d'ordinaire (et puis c'est un dessert à l'assiette, donc ça m'évite de me retrouve avec un gâteau entier sur les bras !) Bref, voici un "Dessert Glacé aux Fraises".


Ingrédients
  • De la glace (j'ai pris du sorbet à la framboise)
  • Quelques fraises
  • Un peu de chantilly
  • Quelques sprinkles pour décorer
  • Une cigarette russe pour terminer !

Recette
Ais-je vraiment besoin de détailler la recette ? Avec les ingrédients et la photo, vous ne voyez vraiment pas comment réaliser ce dessert ? ;)

Résultat
Très bon !!! Le sorbet à la framboise accompagne vraiment très bien les fraises. Donc choisissez un parfum de glace qui ira bien avec des fraises. Et évitez de mettre trop de chantilly ;)
Print Friendly and PDF

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire