lundi 6 mai 2013

Dernière Soirée Catalane :(

Et voilà, mon voyage touche à sa fin et c'est ma dernière soirée à Barcelone :( Heureusement, il me reste encore quelques jours de vacances en rentrant !
Bref, afin de bien terminer ma virée espagnole, je me suis fait un dernier resto de Tapas. Mais ce qu'il y a de bien avec les tapas, c'est que c'est facile à refaire à la maison (sauf peut être pour les croquettes !)
J'ai aussi testé une dernière crème catalane : nope, toujours pareil, ça ne sent toujours pas la cannelle ni le citron. Par contre, celle-ci était assez coulante. Manque de cuisson ou "vraie" consistance de la crème catalane ? On verra quand j'essaierai d'en faire !

Du coup, je rentre demain soir. Donc la prochaine mise à jour sera probablement mercredi (une petite "mise au propre" / bilan / ajout de photos vis à vis des derniers post).
Et je reprendrai très vite du service car il faut fêter l'anniversaire de mon papa ! Il devrait donc y avoir un gâteau avant ce week-end, et normalement, un autre lundi (le gâteau "normal" du lundi !)

Un petit mot aussi concernant les week-end à venir : si vous regardez à droite les liens "Évènements", vous verrez que mes week-end sont très pris jusqu'en juillet. Donc même si je vais essayer de continuer à faire des gâteaux chaque dimanche pour le lundi, il n'est pas exclus qu'il y ait quelques week-end "sans". Je m'en excuse par avance et de toute façon, ça ne signifiera en rien que j'arrête les gâteau du lundi !


Print Friendly and PDF

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire