dimanche 14 janvier 2018

Mise à Jour

Bon, je n'ai toujours pas eu le temps de mettre mon blog à jour avec l'expo Goscinny et la reprise du footing :-(
Cette semaine, c'était une grosse semaine, avec 2 jours de PI planning prévenu au dernier moment (on l'a appris lundi matin pour mardi et mercredi !), donc mettre mon blog à jour le soir en rentrant du travail, ça va être compliqué. Je pense plutôt le mettre à jour tranquillement ce weekend.

EDIT : bon, ben, ce weekend, je n'ai toujours pas mis mon blog à jour. Pourtant, j'ai eu le temps en 2 jours. Mais ce fut l'un de ces weekends où la procrastination a pris le dessus sur le reste. Je me suis mis en mode panda roux :
Un canapé, un plaid, une télé, une boisson chaude, et voilà, le weekend était passé et on était déjà lundi matin !
Bref, du coup, ben, je n'ose plus faire de prévisions pour la mise à jour de mon blog :-( Je vais essayer de la faire un soir quand même, si je ne veux pas la faire dans 6 mois !
Print Friendly and PDF

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire