mardi 30 janvier 2018

Avenir du blog ?

Comme vous avez pu le constater, j'ai complètement délaissé mon blog ces derniers temps (je n'ai toujours pas fait mon "reportage" sur l'expo Goscinny). Et en y repensant, je me demande si je vais continuer ce blog. Ça fait un moment déjà que je pense à changer de support et à migrer vers les réseaux sociaux (Google+ ? Facebook ? Twitter ? ...) Je me dis que ça serait plus approprié comme support, et que ça apporterait plus d'interactivité contrairement à ce blog où j'ai un peu l'impression d'être tout seul. Donc voilà, c'est peut-être l'occasion et le moment de changer. Alors je ne dis pas que c'est fini, ce soir, je ferme mon blog. Mais je suis quand même en pleine réflexion sur le sujet et je testerai bien les réseaux sociaux, ne serais-ce que pour voir si c'est mieux ou pas. Affaire à suivre...

EDIT : la phase de test de Google+ est lancée ! On se retrouve donc sur Google+ (https://plus.google.com/104381992344743853830 et si vous avec un compte chez google, on pourra se suivre plus facilement) ;-)
Print Friendly and PDF

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire