samedi 15 avril 2017

Star Wars : The Last Jedi

Haaaa, enfin !!!! Ça y est, la première bande annonce pour Star Wars Episode VIII : The Last Jedi est enfin sortie 😃

C'est à l'occasion de la convention Star Wars à Orlando qui se tient actuellement (du 13 au 16 avril) que ce premier teaser a été dévoilé. Donc sans plus attendre :
Waou 😲 Dire que j'ai hâte d'être en décembre pour voir le film est un doux euphémisme ! Que l'attente va être longue ! Aller, plus que... 8 mois. Gasp ! Heureusement que nous aurons 1, voir 2 autres bandes annonces d'ici là histoire de nous faire patienter 😁
Et pour revenir un peu sur cette convention...
Ha la la, j'aurai tellement aimé y être ! Les 40 ans de Star Wars (et oui, le premier Star Wars est sorti en 1977... Ça ne nous rajeunit pas !) ont visiblement été fêtés en grandes pompes :
http://www.lepoint.fr/pop-culture/cinema/star-wars-celebration-2017-personne-n-avait-jamais-vu-ca-14-04-2017-2119669_2923.php
Cette convention a aussi été l'occasion de dévoiler un autre trailer : celui du jeu vidéo Star Wars Battlefront II. Et si je ne joue plus depuis de nombreuses années, je dois bien avoué que je suis ultra impressionné : c'est incroyable les jeux qu'ils font maintenant !

Print Friendly and PDF

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire