lundi 10 avril 2017

Expo DC & Nuit des Étoiles

Une petite news avec 2 infos :
  1. Bon, ça y est, je me suis (enfin) décidé et j'irai voir l'expo DC Comics au musée d'art ludique pendant mes vacances, le mercredi 19 avril 😊
  1. Parmi les prochaines Nuit au Max, il y en a une susceptible de m'intéresser : la Nuit des Etoiles, avec la diffusion de Stargate, Starship Troopers et Alien, le Résurrection. Bon, en fait, c'est surtout Stargate qui m'intéresse et que j'aimerai bien revoir sur grand écran. Du coup, je m'interroge : est-ce que ça vaut le coup d'y aller surtout pour 1 seule film ? D'autant que j'ai déjà mon weekend à Saint Malo pour les 10 km de Saint Malo le dernier weekend de mai et un concert (TV Series Live) + la Course du Château de Vincennes le 1er weekend de juin, donc enchaîner un 3ème weekend de suite avec une nuit blanche au cinéma, ça ne serait pas bien raisonnable et ça risque de faire beaucoup. Enfin, les places ne partant pas aussi vite que pour les nuits Ghibli, je me laisse encore un peu de temps de réflexion...
En attendant, je participerai bien à la prochaine nuit Ghibli dans la nuit du 22 au 23 avril 😏 (et j'ai hate d'y être !)
Print Friendly and PDF

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire