vendredi 25 mars 2016

Vacances :-)

Ça y est ! Je suis enfin en vacances :-) Je vais enfin pouvoir me reposer. Enfin, ça, ce n'est pas si sûr car j'ai beaucoup de choses de prévues pour la semaine à venir. Mais bon, je devrais quand même récupérer un peu de sommeil car je n'aurai plus le réveil à 5h00 tous les matins ! Bref, pas mal de petites choses à dire pour la semaine à venir :
  • On commence avec une petite parenthèse sur ce midi : on est allé manger à la "boulangerie du bas" à Buc. Petite déception car ils n'avaient plus THE sandwich (celui au rôti de porc, avec son pain au sésame, ses poivrons et ses oignons confits, ... Le meilleur sandwich du monde ! (honnêtement, tous ceux qui y ont goûté sont d'accord pour dire qu'il est vraiment trop bon ce sandwich !)) Par contre, j'ai pris leur gâteau de Pâques au praliné : miam miam, il était bien bon ce gâteau :-)
  • Ensuite : en rentrant ce soir, j'ai entendu une pub à la radio concernant la quinzaine du running chez Decathlon du 22 mars au 4 avril. Donc pour ceux qui auraient besoin de se racheter un peu d'équipement, ça peut-être l'occasion ;-) (d'ailleurs, j'essaierai bien d'y faire un saut la semaine prochaine voir ce qu'il ont...)
  • J'ai aussi appris aujourd'hui qu'une nouvelle exposition démarrait au musée d'art ludique : une exposition sur le studio Blue Sky, qui a réalisé les films l'Âge de Glace, Rio, ... Du coup, j'ai bien envie de profiter de mes vacances pour y aller.
  • Il y a 15 jours, je suis tombé par hasard sur un truc vraiment rigolo : des petits pots tous mignons pour faire pousser des plantes et qui sont "auto-irrigués" (donc qui visiblement ne demande pas beaucoup d'entretien. Parfait pour moi !) Du coup, j'ai bien envie d'en acheter un et de voir si j'arrive à faire pousser quelque chose (un défi pour moi qui n'ai pas du tout la main verte) ! J'ai repéré une boutique dans le 10ème qui a l'air d'en vendre donc je vais y passer la semaine prochaine déjà pour me renseigner un peu plus, et peut-être pour en acheter un. Et si je me lance là dedans, je ne manquerai pas de vous tenir informé de la croissance de la plante ;-)
  • Autrement, ce lundi, on fête Pâques en famille. L'occasion de faire un peu de pâtisserie. Il devrait donc y avoir une recette de gâteau pour Pâques.
  • Par contre, le weekend suivant (celui du 2 avril), j'irai la nuit Miyazaki, donc peu probable que je fasse un gâteau ce weekend là (le samedi après-midi, je devrais faire ma nuit afin de rester éveiller dans la nuit de samedi et dimanche. Et le dimanche, je dormirai pour récupérer).

Voilà pour les dernières news. Donc continuez de visiter mon blog : il devrait y avoir des mises à jour la semaine prochaine ;-)
Print Friendly and PDF

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire