dimanche 26 avril 2015

Vacances

Haaa, super, je suis à nouveau en vacances :) Et pour 15 jours cette fois. Mais bon, 15 jours de vacances ne veulent pas dire 15 jours d'absence !
Voici donc un programme prévisionnel pour les jours à venir :
 - ce lundi 27 avril : pas de gâteau (repos !)
 - mercredi 29 avril, c'est l'anniversaire de mon papa. Il y aura donc un gâteau.
 - jeudi 30 avril : on va fêter l'anniversaire de mon papa en famille, au restaurant "l'inédit" à côté de Ponthierry (c'est un restaurant plutôt gastronomique, 1* au Michelin, et c'est vrai que la carte a l'air bien sympa) Si je peux, j'essaierai de prendre quelques photos.
 - lundi 4 mai : c'est le "Star Wars day". Je vais donc faire quelques gâteaux Star Wars pour l'occasion ^^
Et entre temps, si j'ai une soudaine envie de gâteau, il  n'est pas impossible que j'enfile mon tablier et que je passe un peu de temps en cuisine !
Print Friendly and PDF

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire