dimanche 8 février 2015

Les Foulées de Vincennes

Finalement, je ne suis pas allé au salon Sugar-Paris (trop crevé et pas le temps : je suis allé chercher mon dossard pour la course de dimanche et je suis aussi passé voir mon père à l'hôpital, donc à force, je ne peux pas tout faire et tant pis pour le salon).
Par contre, j'ai couru les "Foulées de Vincennes" ce dimanche : 10 petits km dans Vincennes, un parcours très sympa, pas trop de monde, bref, super course ! Niveau chrono, j'ai fait 1:01:45. Bon, sans être un chrono extraordinaire (je ne suis pas redescendu sous l'heure), vu mes performances moyennes de ces derniers jours, je m'attendais plutôt à faire entre 1h05 et 1h10, donc très content de ce chrono et d'avoir presque accroché l'heure. Et puis j'ai bien géré ma course : je suis parti prudemment et j'en ai gardé sous le pied pour un finish au sprint. Donc plutôt positif de terminer en étant bien et facile, avec encore quelques réserves.
Les détails de ma course sont disponibles en cliquant sur l'image ci-dessous :
Print Friendly and PDF

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire