dimanche 26 octobre 2014

Semi-Marathon de Vincennes

Nouveau weekend sans gâteau pour cause de course le dimanche. En effet, aujourd'hui, c'était le "Semi-Marathon de Vincennes".
Pas facile d'enchaîner les courses longues tous les 15 jours. Donc j'y suis vraiment allé à reculons à cette course. À tort car elle est bien : le parcours est très sympa (assez peu de ville et beaucoup de forêt dans le bois de Vincennes, et aussi parcours plat ^^) et il n'y a pas beaucoup de participants (on était entre 3000 et 4000). Du coup, ce n'était pas la cohue, les ravitaillements étaient tranquilles et on n'a pas attendu au départ.
Bilan : 2h18. Bon, ok, c'est un temps assez moyen, mais compte tenu de l'enchaînement des courses longues ces dernières semaines ainsi que de la fatigue accumulée au travail, je ne pouvais guère faire mieux. Bah, j'ai quand même bien tenu jusqu'au 17ème km (où j'ai commencé à avoir quelques coups de mou). Et l'arrivée était assez difficile : une longue ligne droite interminable avant de retourner en forêt. Du coup, on ne voit pas l'arrivée (qui est dans un virage et cachée par les arbres) ce qui est rude quand on est crevé et qu'on ne voit pas la fin !
Bref, belle course que je referai volontiers.
Plus de détails en cliquant sur la carte ci-dessous :
He he, et puis mon "mur des médailles" s'agrandit !  :)

Bon, voilà cette course était la dernière de la saison. Je vais (enfin) pouvoir me reposer un peu le weekend ! Mes prochaines courses auront lieu en février avec les Foulées de Vincennes (un 10 km) et en mars avec le semi-marathon de Paris.
En attendant, j'espère arriver à me remettre derrière les fourneaux, surtout avec Halloween, Noël ainsi que des anniversaires dans la famille qui approchent.
Print Friendly and PDF

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire