dimanche 3 mars 2013

Semi-Marathon

Pour ce lundi, je ne pense pas qu'il y aura de gâteau pour cause de semi-marathon. Et oui, ça y est, je l'ai fait ! J'ai parcouru les 21 km du semi-marathon de Paris ce matin (une grande première pour moi : pour l'instant, ma plus grande course, c'était Paris-Versailles, soit 16 km !)
Les 12 premiers km, j'étais vraiment bien. Après, ça a commencé à devenir dur : des faux plats qui cassent les jambes, mal aux jambes, aux pieds, ... Bref, les 5 km suivants, j'avais mal partout et c'était dur. Et les 4 derniers km... Dieux qu'ils ont été difficiles... C'était juste l'enfer : des ampoules aux pieds, des crampes, mal aux jambes, ... Je n'arrivait plus à avancer ! Mais bon, même si, je l'avoue, j'ai marché un petit peu sur la fin, j'ai quand même réussi à boucler les 21 km en 2h18. Et au final, je suis quand même bien content de l'avoir fait. En tout cas, j'ai vraiment tout donné et je n'aurai pas pu faire un km de plus ! Mais je dois bien l'admettre, un semi-marathon, c'est encore un peu trop pour moi (d'autant que j'ai cruellement manqué d'entrainement ces 3 derniers mois, la faute à la météo pourrie et à mon départ de chez Air Liquide qui ne me permettait plus de courir le midi).

Remarque : si le lient suivant affiche des distances en miles, vous pouvez passer en km grâce à un lien en haut à droite de la fenêtre :
 
Print Friendly and PDF

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire