dimanche 6 mars 2011

Ouverture !

Parmi mes bonnes résolutions de janvier, j'ai décidé de faire un gâteau chaque dimanche pour le lundi. Pour l'instant, je m'y suis pas mal tenu. J'ai donc fait des cookies, des madeleines marbrées choco/vanille et à la fleur d'oranger, des muffins aux fruits rouges et choco/banane, un cheesecake, des éclairs au chocolat, des rochers à la noix de coco, des financiers aux amandes et des macarons à la framboise et des moelleux chocolat blanc/caramel.

Pour les gâteaux à venir, ce ne sont pas les idées qui manquent : des cannelés (j'ai déjà fait un essai non concluent, mais je retenterai le coup, c'est certain !), des mini cakes, des tartelettes (au citron meringuées, aux fraises, au chocolat, ...), des mini charlottes aux framboises, des petites brioches, des mini kouglofs, des mini flans, des mini clafoutis aux cerises, des mini roulés, des gâteaux au chocolat, des crêpes, des gaufres, ...

Dorénavant, vous serez averti de la pâtisserie du lundi via ce blog (plus de mail donc). Et puis vous pourrez aussi y laisser vos commentaires ;)
Print Friendly and PDF

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire