dimanche 28 mai 2017

Saint Malo

Me voici donc rentré de St Malo. Quelques trucs à rajouter aux news que j'ai postées en live ces derniers jours :
  • Déjà, concernant ma course : je n'en ai pas parlé, mais, point de médaille 🥇 distribuée à l'arrivée. Bouuu, c'est nul ! Et je trouve ça un peu étrange pour une course organisée par A.S.O. Challenge. Mais bon, c'est comme ça.
  • J'ai repris les photos de mon dernier passage à St Malo en septembre dernier, lors que je suis allé sur les îles Anglo-Normandes. Surcouf a bien perdu son sabre 🙁 Vandalisme ? Intempéries ? Je me demande bien comment s'est arrivé, et si la ville de St Malo compte réparer cette statue. Hey, il s'agit quand même de Robert Surcouf 😊

  • Autre comparaison de photos entre septembre dernier et ce weekend. Rien à voir, hein ?!
  • Je vous avais parlé du coucher de soleil 🌅. Voici donc quelques photos :
 
Voilà, le soleil est couché, et pourtant : il fait encore jour !
Et des photos qui m'on rappelées une scène de "Star Wars VII : Le Réveil de la force" 😊
Print Friendly and PDF

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire