vendredi 26 mai 2017

Course

Ce matin, j'ai donc couru les 10 km de Saint Malo.
Alors ? Et bien... Que ce fut dur ! Très certainement mon 10 km le plus difficile. La preuve : c'est la première fois que je marche sur 10 km 😕 Mais la, vraiment, les longues lignes droites, sur du bitume, en plein cagnard par 40 à l'ombre, c'était terrible et j'ai craqué 🙁
Concernant le parcours, il y a le km en ville au début qui est exceptionnel 😃 On se croirait au tour de France avec une foule compacte qui vous applaudit !
Après, le reste du parcours, il y a la moitié sympa le long du sillon, en bord de plage. Et l'autre moitié toute pourrie, en zone industrielle au milieu des voitures.
Niveau chrono, j'ai fait un peu moins de 1h12 (dans les 1h11 40 ou 50s). Mon pire chrono sur la distance, mais pas si mauvais en ayant marché (il aurait pu être bien pire). On verra une fois mon parcours téléchargé.
Print Friendly and PDF

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire