lundi 14 décembre 2015

Vente de Gâteaux

Ce lundi, il y a donc la vente de gâteaux organisée par GE au profit d'une association caritative. Malgré un weekend plutôt chargé (on a fêté mon anniversaire en famille le samedi, et dimanche soir je suis retourné pour le dépouillement des élections), j'ai quand même réussi à terminer mes biscuits à temps (mais ça m'a fait coucher bien tard dimanche soir... La nuit a été très (trop) courte... Heureusement que je suis en vacances à la fin de la semaine !) J'ai aussi fait des mini muffins, mais que je ne proposerai pas à la vente (ils sont bon, mais pas suffisamment "aboutis" pour être vendus !) et que j'amènerai donc probablement demain au travail (pas ce midi : il faut que mes collègues aient faim et viennent acheter des gâteaux !)
Bref, avec tout ça, je n'ai pas eu le temps de mettre mon blog à jour. J'ai pris quelques photos des gâteaux hier soir, j'en reprendrai peut-être 1 ou 2 ce midi, et je mettrai tout ça en ligne (avec les recettes) ce soir.
Print Friendly and PDF

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire