samedi 15 août 2015

News

En attendant le gâteau de demain, quelques news "footing" à l'attention des sportifs :
  • En voulant m'inscrire à la Saint Maurienne, je suis tombé sur ce semi-marathon :
Waou : St Malo - Cancale... Voilà une course qui m'intéresse ! Et les photos du parcours me donnent sacrément envie (http://www.semimarathoncancalesaintmalo.fr/photos/) !
Courir dans la campagne Bretonne, avec par moment, la mer en toile de fond... waou, quel décors de rêve ! Ça change des course parisiennes.
La question est : est-ce que je la tente cette année ou est-ce que j'attends l'année prochaine ? Pour cette année, c'est dans 3 semaine... autant dire demain ! Donc à voir si j'arrive à être au niveau pour un semi-marathon dans 3 semaines (avec la cet été caniculaire, j'ai bien du mal à m'entraîner correctement et à retrouver un niveau de forme suffisant pour un semi) et si je peux m'organiser d'un point de vue logistique (ok pour un séjour à St Malo. Mais : combien de temps je reste sur place ? Une fois arrivé à Cancale : je fais comment ? ...) Mais ce qui est sûr, c'est que cette course, je la ferai un jour car elle a vraiment l'air géniale.
Le site s'est étoffé, les inscriptions s'ouvriront dans les mois à venir et les infos disponibles me confirment mes premières impressions : voilà une course à faire car elle a l'air vraiment sympa ! Bref, je continue de me maintenir au courant et dès que je peux m'y inscrire, je le fais.

Ha, et puis parmi les autres news, il y a une activité organisée par mon CE : une "journée survie à Fontainebleau".
 
Ha ha, je vais pouvoir jouer à Koh Lanta, fabriquer un abris avec des branches et faire du feu avec des bouts de bois !

Vous pouvez aussi retrouver toutes mes autres activités ici ;-)
Print Friendly and PDF

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire