dimanche 23 juin 2013

Grandes Eaux Nocturnes de Versailles & Salon du Bourget

Fait rarissime, il n'y a pas de gâteau pour ce lundi car j'ai eu un weekend bien (trop ?) chargé et je n'ai vraiment pas eu le temps de me mettre derrière les fourneaux. Je suis donc crevé, mais content car j'ai passé un excellent weekend ! Retour donc sur ces 2 jours.

Donc samedi soir, je suis allé aux "Grandes Eaux Nocturnes à Versailles" (vous pouvez voir ici mes photos et vidéos). J'ai vraiment de très belles vidéos des fontaines de nuit ainsi que l'intégralité des 12 min de feu d'artifice à la fin... Je conseille à tout le monde d'y aller car c'est vraiment magnifique. Il n'y a pas à dire, Versailles est bel et bien le plus beau château du monde !


Et dimanche, je suis donc allé au "Salon du Bourget" (vous pouvez voir ici mes photos et vidéos). Là encore, j'ai vraiment de belles photos et vidéos. Il faut dire que cette année, j'étais aux premières loges puisque j'étais invité sur le chalet d'Alten. Un chalet couvert et chauffé où s'abriter lors d'une averse (et où se restaurer et boire un coup en attendant que ça passe !) et dès qu'il fait beau : hop, on retourne en terrasse, à quelques mètres des pistes, juste en face des alpha jets de la patrouille de France. Vraiment royal !!


Bref, normalement, je retourne derrière les fourneaux la semaine prochaine (mais ce sera samedi car dimanche prochain, je retourne à Versailles pour la "Course des Rois" (après les grandes eaux, j'ai hâte de retourner à Versailles pour en découdre avec ces 15 km dans ce cadre si prestigieux !))
Print Friendly and PDF

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire