dimanche 9 juin 2013

Cross de Chevannes

On l'a fait ! Malgré une incertitude de dernière minute à cause des conditions météo désastreuses et un terrain transformé par endroit en piscine / bain de boue, nous avons malgré tout bouclé les 11 km du cross de Chevannes avec Marc !
Voici donc mon parcours (je visais entre 1h06 et 1h10, j'ai fait 1h07, donc c'est cool, je suis content de mon chrono, d'autant que les conditions météo n'étaient vraiment pas faciles)

Et la photo finish où l'on voit Marc m'encourager (il a fini un bon quart d'heure avant moi et est revenu faire les derniers mètres avec moi. Merci à lui, c'était sympa de sa part !)
NB : non, cet photo n'a pas été prise lors d'une course cet hiver, mais bien ce 9 juin...


Et après l'effort, le réconfort, avec un repas en famille et une "Tarte au Citron Meringuée Façon Millefeuille" en dessert !
Print Friendly and PDF

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire