dimanche 5 mars 2017

Semi-Marathon de Paris

Ce weekend se tenait donc le semi-marathon de Paris.
Samedi, je suis donc allé chercher mon dossard :
T-shirt noir cette année, avec l'habituel "sac du coureur" : un tube de crème récupératrice, une paire de lacets (pfff, nul ! Qu'est-ce que je vais en faire ?) et un sachet de fraises tagada (miam 😋)
À noter une nouveauté cette année : un mur avec le nom de tous les coureur :
Alors c'est con et ça ne sert à rien, mais bon, comme tout le monde, j'ai passé un quart d'heure à chercher mon nom sur le mur... Et j'étais tout content de le trouver !
Et... voilà. Mon semi-marathon s'arrête là cette année 😥 Je suis allé chercher mon dossard samedi en me disant que peut-être, la météo serait plus clémente dimanche matin. Mais non : une pluie torrentielle, du vent, une température avoisinant les 5°C en ce dimanche matin. Pfffff, non, cette fois, je déclare forfait. Ça aurait été un 10 km, j'y serai peut-être allé. Mais là, un semi... Je ne suis pas assez préparé (pas assez de sorties longues ces derniers mois), je suis crevé, il fait un temps déplorable, donc passer entre 2 et 3h à courir dans ces conditions, c'est non. Marc me dit toujours que courir doit rester un plaisir et là, ce matin, l'envie n'était vraiment pas au rendez-vous et je ne pense vraiment pas que j'aurai pris plaisir à courir. Donc tant pis pour cette année. Un peu déçu quand même car ça n'est pas dans mes habitudes de déclarer forfait à une course, mais là, vraiment, ça ne le faisait pas. En plus, vu le temps, je risquait vraiment d'attraper la crève. Bref, ça n'est que partie remise pour l'année prochaine 😉
Print Friendly and PDF

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire