mercredi 21 décembre 2016

Aux Nouvelles

Ho, tiens, je viens de voir qu'il est maintenant possible d'insérer des émoji dans les messages de ce blog 😊

Je n'aime pas l'hiver : il pleut, il fait froid, les jours sont court, et on est malade. Et ça n'a pas loupé : j'ai choppé un rhume 😷 vendredi dernier, juste le jour où j'étais (enfin) en vacances 😟. Et ce rhume m'a vraiment mis KO : j'ai passé quasiment les 4 jours suivant au lit 😴. Mais là, ça y est, ça va mieux et je reprend du poil de la bête : je m'active de nouveau ! Juste à temps pour Noël 🎄
(Bon, aller, j'arrête un peu avec les emoji !)

Sinon, ça se précise pour les 10 km de Saint Malo : comme il y a déjà 4 grosses courses (marathons, semi, et trail) les samedi et dimanche, les petites courses de 5 et 10 km seraient reléguées au vendredi.
Finalement, j'ai bien fait de ne pas me précipiter et d'attendre un peu avant de réserver mon weekend là bas. Parce que du coup, je vais plutôt me prendre mon jeudi et mon vendredi afin d'arriver jeudi en fin de matinée, ce qui me laissera le temps de retirer mon dossard et de faire un tour de remparts et sur la plage l'après midi. Vendredi matin : promenade. L'après midi, je fais la course. Et je rentre tranquillement la samedi dans la matinée, ce qui me laisse le dimanche pour me reposer. Hmmmm, le programme me plait bien 😊 Mais bon, j'attends encore un peu avant de m'inscrire et de réserver que la course soit mieux définie (ce qui, si on en croit le site, ne devrait pas trop tarder).

Sinon, gros dilemme cette année : la course du château de Vincennes tomberait le 4 juin, c'est à dire le weekend de Pentecôte, en même temps que le meeting aérien de la Ferté 😕 C'est nul, j'aimerai bien faire les 2. On verra celui que je fais en juin. Mon choix risque d'être pas mal influencé par l'avancement de la restauration du Corsair. Au passage, très sympa la vidéo d'essai du train d'atterrissage du Corsair 😉



Autrement, j'aimerai bien profiter des vacances pour améliorer un peu ma page sur mes rubik's cubes.
Mais bon, je dis ça à chaque vacances, et je n'ai jamais le temps de le faire 😕
Print Friendly and PDF

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire