vendredi 23 décembre 2016

10 km de Saint Malo

Ça y est, je suis inscrit aux 10 km de St Malo 😊
Bon, ben, "il n'y a plus qu'à" ! Alors, le programme : comme j'en avais déjà parlé, c'est une coursée associée au marathon du Mont St Michel, qui en fait comprend une multitude de courses. Et cette année, il en ont même rajoutées ! Du, le 10km est relégué au vendredi après midi (ça peut se comprendre : les samedi et dimanche vont déjà être bien occupés avec des semi, des marathon, et un trail de 55 km je crois). Du coup, j'arriverais le jeudi 25 mai, en fin de matinée. Le temps de poser mes valises à l'hôtel et d'aller chercher mon dossard, ça devrait me laisser le temps de me balader en ville et sur la plage, et de faire le tour des remparts. Idem le vendredi matin puisque la course n'est prévue qu'en "fin d'après-midi". Le vendredi après-midi, je cours. Je rentre tranquillement en train le samedi matin. Et ça me laisse le samedi soir et dimanche pour me reposer. Hmmmm, le programme me parait bien !
D'un point de vue pratique, finalement, il ne va pas me couter très cher ce weekend à St Malo : j'ai réservé mon hôtel du 25 au 27 mai. Mais grâce à mes dernières vacances, j'avais droit à 1 nuit gratuite. Donc hop : je divise la note par 2 et je n'ai qu'une nuit à payer 😀 Pareil : j'ai posé mon vendredi, mais je viens de réaliser que le jeudi 25, c'est le jeudi de l'ascension, donc férié. Cool : je n'ai qu'un seul jour à poser 😎 Et les 10 km ne sont pas très cher : 14€.
Par contre, il va falloir que je sois au taquet pour les billets de train parce qu'entre le weekend de l'ascension et le marathon, ça risque d'être blindé.
Bon, c'est cool, voilà un chouette weekend en perspective 😊 Hâte de revoir la cité corsaire...
Print Friendly and PDF

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire