lundi 28 novembre 2016

Aux Nouvelles !


Houla, ça fait quelques semaines que je n'ai pas mis ce blog à jour. Il faut dire que ces dernières semaines ont été particulièrement intenses : beaucoup de réunions au travail, des soucis à gérer et régler, des habitudes qui changent, bref, ces derniers temps, je n'ai plus le temps de faire grand chose :-( Plus de gâteaux le week-end, plus de courses (un peu normal : c'est l'hiver !), plus d'expo ou de salons, ... Même le midi, j'ai du mal à trouver des créneaux pour aller courir :-(

Tout ça pour dire : non, je n'arrête pas ce blog ! C'est juste une période un peu difficile. Aller, c'est bientôt les vacances de Noël et j'espère alors que je pourrai refaire "plein de choses" ;-)
Print Friendly and PDF

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire