lundi 1 août 2016

Vacances !

Ça y est, j'ai (enfin) réservé mes vacances pour septembre ! Donc, cette année, destination... Les Îles Anglo-Normandes. Donc, départ pour St Malo le vendredi 2 septembre (chic : je vais revoir mes chers remparts ^^), puis direction Jersey pour 5 jours, Guernesey pour 6 jours (dont très probablement une excursion d'1 jour sur l'île de Sark) avant de rentrer sur St Malo et enfin sur Paris le jeudi 15 septembre, avant de terminer mes vacances sur Paris et un retour au travail le lundi 19.
Au programme : du repos, du vélo (a priori le meilleur moyen de découvrir ces îles), des visites, des paysages, ... des vacances quoi ! Et puis c'est cool : d'habitude je ne partais qu'1 semaine, alors que cette année, je me prends 2 semaines de vacances. Ça va me faire du bien. J'ai hâte ^^


aze
Print Friendly and PDF

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire