Vous l'aurez remarqué : il n'y a pas eu de gâteau cette semaine. Pourquoi ? Parce que je n'ai pas eu le temps !
Samedi, je me suis racheté une paire de running, mes paires actuelles ayant tellement de km au conteur qu'elles ont vraiment faire le temps.
Samedi, je me suis racheté une paire de running, mes paires actuelles ayant tellement de km au conteur qu'elles ont vraiment faire le temps.
Au départ, j'avais prévu de ne pas y mettre trop cher (genre 40 ou 60 €). Et puis aucune paire ne m'emballait (pas bien dedans, amorti pas terrible, ...) Du coup, pour voir, j'essaye les paires plus cher (100 € et +). Ha ouai... effectivement, je suis nettement mieux dedans ! Bon, ben, tant pis, je mets la main au porte monnaie. Et je ne le regrette pas car ma 1ère sortie avec s'est super bien déroulée : aucune douleur, pas l'ombre d'une ampoule et ce dès le 1er footing. Bon, elles sont encore un peu raide et il va quand même falloir les faire un peu, mais je suis vraiment content de mon achat.
Et en parlant footing : ça y est, avec Aurélie, on s'est inscrit cet après midi à Odysséa. "Il n'y a plus qu'à" !
Ha, et puis j'ai reconverti la bonbonnière que m'avait offerte ma sœur et mon beau frère il y a 1 an ou 2 pour Noël. Jusqu'alors, j'y stockais des bonbons, mais ne les mangeant pas, je les ai dégagés afin d'y mettre... du café ! J'aurai du y penser avant : c'est tellement plus pratique que les barrettes en carton !
Du coup, j'ai mis le bonbons qui me restaient dans une boite, disons... plus appropriée!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire